top of page
BIOGRAPHIE
Créé en 2003, le Harvest Blues Band est une formation flexible de 4 à 9 musiciens qui puise sa sonorité et son répertoire au cœur du Blues et du Rhythm'n Blues.
Le groupe multiplie rapidement les concerts dans la capitale (La belevilloise, Guinness tavern, Café de la jatte, ...) et enchaîne les premières parties, comme celles pour Tommy Castro (San Fransisco), Arthur Neilson (New York), Maceo Parker (saxophoniste de James Brown) ou encore le mythique groupe The Animals, et participe à des événements incontournables de la scène Blues française tels que le Festival de Jazz d'Enghien-les-Bains, le Festival Blues en VO, ...
En 2008, après un an d'absence, le Harvest Blues Band revient sur le devant de la scène avec un nouveau line-up et décide d'agrandir la famille pour passer de 4 à 9 musicens lorsque les conditions le permettent. Lors de leurs prestations ils mettent le feu au fil d’un répertoire qui rend hommage aux grands noms de la soul (Otis Redding, Ray Charles, James Brown) et du blues (Freddie King, Muddy Waters, Buddy Guy, Albert King pour ne citer qu'eux).
A Tribute To The Rhythm'n Blues!
bottom of page